Donnez à notre circonscription un député de gauche ...

Publié le par Jacques Lucien Serna

 

Tout d'abord, je veux remercier les 1565 personnes qui ont choisi le projet d'Europe Ecologie-Les Verts.

 

Depuis de nombreuses années, les gouvernements de la droite se sont succédés en appliquant les mêmes méthodes qui ne marchent pas, qui n'ont fait qu'augmenter le chômage, aggraver les inégalités sociales et creuser la dette publique.

 

Voter pour la députée sortante, ex-ministre et ex-porte-parole de Nicolas Sarkozy, c'est voter pour la candidate du parti politique qui a conduit la France dans la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France.

 

Voter pour cette candidate, c'est choisir les forces du passé, le conservatisme: c'est voter pour que rien ne change.

 

Dès le soir du 22 avril dernier, je me suis prononcé clairement en faveur de François Hollande, et j'ai contribué de mon mieux à son élection.

 

Il faut maintenant gagner la deuxième partie de notre combat pour que la France retrouve une société apaisée et réconciliée, une société équitable, responsable et tolérante.

 

Il faut donner au Président de la République une majorité parlementaire de gauche, qui permettra à son gouvernement de mettre en pratique une vraie politique de réformes.

 

Pour cela, dimanche prochain, je vous demande de donner à notre circonscription un député de gauche, en votant pour Olivier Thomas.

 

Jacques Lucien SERNA

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article